lundi 26 septembre 2011

Concours de cuisine amateur « Ma recette presque parfaite »

Bonjour à tous les passionnés de cuisine ! Je vous propose de participer au grand concours de cuisine amateur « Ma Recette Presque Parfaite ». Le thème de concours est de revisiter une recette d’antan et d’y apporter une touche de modernité.



Cette compétition est organisée par Grand Frais, partenaire de l’émission Un Diner presque Parfait et est réservée uniquement aux amateurs. Une centaine de chefs de l'Association des Maîtres Cuisiniers de France, sous la présidence du chef étoilé Christian Têtedoie, participeront à la sélection des candidats. Le gagnant remportera 5000 €.

Le concours se divise en plusieurs étapes : le dépôt des candidatures dans un premier temps, qui se déroule du 28 septembre au 9 octobre, ensuite le concours sera ponctué d’une demi-finale, ainsi que de la participation des internautes qui sélectionneront les 5 finalistes qui s’affronteront lors de la grande finale du 27 novembre au restaurant gastronomique de Christian Têtedoie à Lyon.

Vous pouvez déjà vous inscrire sur le site pour recevoir une alerte à l’ouverture des candidatures, et obtenir plus de détails sur les produits à choisir et le déroulement de la compétition.

Moi, je participerai ! Vous découvrirez bientôt en ligne ma recette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...